Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mets Toi Sur Pause
17 avril 2021

Au fond de l'eau, de Paula Hawkins

Au fond de l'eau

Au fond de l'eau, de Paul Hawkins

4ème de couverture :
En froid avec sa soeur Nel depuis des années, Julia n'a pas voulu lui répondre lorsque celle-ci a tenté de la joindre. Une semaine plus tard, le corps de Nel est retrouvé dans la rivière qui traverse Beckford, la ville de leur enfance. Obligée d'y revenir, Julia est terrifiée. De quoi a-t-elle le plus peur ? D'affronter le prétendu suicide de sa soeur ? De s'occuper de Léna, sa nièce de quinze ans, qu'elle ne conaît pas ? Ou de faire face à un passé qu'elle a toujours fui ? Plus que tout encore, c'est peut-être la rivière qui la terrifie, ses eaux à la fois enchanteresses et mortelles, où, depuis toujours, les tragédies se succèdent...

Mon ressenti :
J'ai plutôt bien aimé.
L'histoire est bien ficelée. J'ai trouvé qu'il manquait un peu de rythme mais je m'y suis fait. L'intrigue est parfaitement bien posée. Il m'a été nécessaire de reprendre ma lecture car j'ai été perdue dans les personnages. J'ai donc eu besoin de prendre des notes.
J'avais choisi de lire ce livre car j'avais lu "La fille du train" que j'avais aimé. J'espérais retrouver ce plaisir dans ce titre. Je l'ai trouvé un peu moins bien. C'est un bon polar du soir.

Publicité
Commentaires
Mets Toi Sur Pause
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 690
Publicité