Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mets Toi Sur Pause
6 avril 2024

La Déraison, d'Agnès Martin-Lugand

La Déraison, d'Agnès Martin-Lugand

La Déraison, d’Agnès Martin-Lugand

 

Résumé éditeur

« " Comprendrait-elle la déraison, le Grandiose destructeur que j'avais vécu et qui m'avait changée à jamais ? "
Une femme aux portes de la mort.
Un homme incapable d'en finir avec la vie.
Leurs deux voix s'élèvent tour à tour pour nous confier leur histoire, leurs maux, leurs démons, et plus que tout l'amour fou. Un amour qui inspire, réunit et sauve autant qu'il a pu détruire et séparer.
Un roman qui met à nu la puissance des sentiments. »

 

Mes citations notées

« Quand on connait la fin, pas besoin d’avoir le début, si ce n’était pour satisfaire une forme de voyeurisme. »

 

Mon retour

Il s’agit d’une fiction psychologique simple et rapide à lire. Le style est agréable. J’ai passé un bon moment.
Je me suis laissée porter par l’histoire, qui m’a semblé véritablement prévisible. Il y a eu une petit résonance en moi. Cette auteure m'atteint toujours.
Rien de mieux que de la lire pour s’en faire sa propre opinion !

Publicité
Commentaires
Mets Toi Sur Pause
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 690
Publicité