Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mets Toi Sur Pause
24 février 2021

Bienvenue !

 
Bienvenue

Bienvenue sur ce blog...

Son contenu concernera, dans un premier temps, des "articles"
sur mes lectures aimées, détestées, appréciées, conseillées, regrettées... bref.

Ce blog va grandir avec moi. Je le construis car j'ai envie de partage.

A mon âge, et je ne suis pas bien veille ni bien jeune, j'apprends à faire des pauses.
Pour me faire du bien.
Cela m'est nécessaire.

Mon choix s'est orienté vers la lecture.
J'ai toujours lu parce que "il le faut pour avoir des bonnes notes".

Evidemment, je me suis construite en faisant l'inverse. Les BD étaient interdites, autant vous dire que j'en étais devenue incollable.

Aujourd'hui, j'apprends à lire ... à lire pour le plaisir ... à lire, parce que j'en ai envie ... à lire, parce que cela me nourrit.

J'écris.
Je partage.
Je transmets.

Et peut-être, pourrais-je te lire, vous lire en retour ?

Publicité
Commentaires
Mets Toi Sur Pause
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 690
Publicité