Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mets Toi Sur Pause
12 juin 2022

Dans les brumes de Capelans, d'Olivier Norek

34 Dans les brumes de Capelans a

Dans les brumes de Capelan, d’Olivier Norek

Résumé éditeur

« Une île de l'Atlantique, battue par les vents, le brouillard et la neige...
Un flic qui a disparu depuis six ans et dont les nouvelles missions sont classées secret défense...
Sa résidence surveillée, forteresse imprenable protégée par des vitres pare-balles...
La jeune femme qu'il y garde enfermée...
Et le monstre qui les traque. »

Mes citations notées

« On rencontre son destin sur la route qu’on prend pour l’éviter. »
« On devient invincible quand plus rien ne compte. »
« On naufrage, puis on renait. Mais on peut sombrer de nouveau au premier souvenir. »

Mon retour

Qu’est-ce que je l’ai attendu ce bouquin !!!

C’est mon troisième Norek après « Entre deux mondes » et « Surface », que j’avais déjà beaucoup aimés. Ce livre confirme mon plaisir à lire cet auteur.
J’ai entendu parler de la sortie de ce roman. Je l’ai attendu. On me l’a prêté. Je l’ai savouré. Page après page. L’excitation, convaincue que ça allait être un kif. Puis, je me suis véritablement délectée.
Bref, je recommande.

J’ai découvert Coste blessé, meurtri, isolé et lucide. Je n’ai pas lu la trilogie (c’est prévu) et cela ne m’a aucunement empêchée de suivre cet homme dans cette aventure. Les émotions sont fortes, vraies, palpables. Les relations humaines, véritables. Les douleurs, sensibles et béantes. Les enjeux psychologiques, perturbants. La situation géographique, mystérieuse et envoutante, tantôt alliée tantôt ennemie. Des rebondissements… Bref, des ingrédients qui m’ont totalement rendue addict.

Publicité
Commentaires
Mets Toi Sur Pause
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 690
Publicité